Un partenaire podcast pour La Tribune-Le Progrès

Lorsqu’il s’agit d’innovation, le podcast à toute sa place. La Tribune-Le Progrès a fait appel au savoir-faire de l’Agence Au son des vagues. Objectif : proposer des contenus inédits à ses lecteurs à l’occasion de la 11e Biennale Internationale du Design de Saint-Etienne.

Dans la droite ligne du développement de sa stratégie Digital First, le quotidien La Tribune-Le Progrès fait appel à notre agence. La mission consiste à produire une série de huit podcasts autours de la 11e Biennale Internationale du Design. Objectif : ouvrir et rendre audible le monde du design pour les Stéphanois.

Tout au long de l’événement (21 mars – 22 avril 2019), notre micro sillonne les expositions, conférences et animations. Nous allons ainsi à la rencontre des acteurs du design en France et à l’international. Nous donnons également la parole aux habitants, ainsi qu’aux mondes de l’économie et de l’enseignement Stéphanois.

Au final, ce partenariat offre une nouvelle voie (et voix !) aux lecteurs de La Tribune-Le Progrès pour mieux comprendre un événement majeur et les incidences du design dans leur quotidien.

Retrouvez, ci-dessous, la série de huit podcasts diffusés sur le site Internet de La Tribune-Le Progrès à l’occasion 11e Biennale Internationale du Design de Saint-Etienne :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

J’accepte les conditions et la politique de confidentialité